Criar uma Loja Virtual Grátis
Streaming Reservoir Dogs QHD

Reservoir Dogs

Michael Madsen et Harvey Keiteil sont épatants et Tarantino signe un super film de gangster. On sent la première fois du réalisateur à cause de quelques faux raccords (que j'ai trouvé sans avoir vu faux raccord ce qui est assez rare) notamment la radio qui se coupe alors qu'elle devrait continuer etc. Pour le reste même si ce n'est pas mon Tarantino préféré, il reste génial. 5/5

quel film. meilleur que pulp fiction ,apart le parrain 1 ces le meilleur film de gangster qui exciste (meilleur que scarface,les affranchis,donnie brasco,l'impasse et le parrain 2 et 3 etc)

Difficile de ne pas se souvenir de ce passage, c'est clair :)

Michael Madsen avec son soda puis sa danse de pré-torture. La classe incarnée.

Pas mécontent de l'avoir revu malgré quelques fausses notes et des longueurs un peu lourde.
Mais pour le reste. un casting parfait et grandiose, une réalisation épatante avec un Tarantino qui aimait déjà faire ses caméos, des références pop culture très chouettes et des scènes marquantes que ça à travers les dialogues et la violence dépeint dans ce film.
Y'a pas à dire, Tarantino a bien commencé son début de carrière.
4.5/5

de bons dialogues.

Dick, dick, dick dick,dick dick, dick, dick, dick

Reservoir Dogs n'est peut-être pas mon film préféré de Quentin Tarantino mais qu'est-ce que c'était brillant et ce pour son premier film. Le scénario est basique mais est rendus plus complexe qu'on ne le pense grâce à un montage très intelligent ponctué de flash-backs, les dialogues sont superbes (certains sont cultes) et on sent immédiatement qu'on est chez du Tarantino tant le cinéaste travaille et rend riches ses dialogues, le casting est impeccable d'Harvey Keitel à Tim Roth en passant par Steve Buscemi et Michael Madsen et aussi par Chris Penn ou par Quentin Tarantino lui-même, la BO elle-aussi annonce les excellents goûts du cinéaste dans ses futurs films (ici on a notamment droit au fameux Hooked on a Feeling) et le film se dote de scènes juste anthologiques dont un inoubliable découpage d'oreille avec une incroyable danse de Michael Madsen et enfin comme tout film made by Tarantino il y a beaucoup de sang. Bref ce Reservoir Dogs installait ce qui allait devenir un grand, très grand, réalisateur du Septième Art qui livrera par la suite plusieurs chefs-d'oeuvre et films mémorables tels Django Unchained, Pulp Fiction ou encore Inglourious Basterds ou le célèbre diptyque Kill Bill.

Pareil, il est juste magnifiquement mis en scène. De toute sa filmographie Tarantino n'arrivera jamais à dépasser le premier. Même si les autres sont également très bons.

Genre j'en est mit à combien et à quels films. J'ai pas que sa à faire, puis un mec qui met 5/5 au hobbit et 4,5/5 à battle royale, en matière de goût tu n'es pas très crédible à mes yeux. A part ces 2 films je vois pas quels autres films j'ai dit qui était un nanar. Désolé de t'avoir violé.

Quand je vois tous les commentaires négatifs que tu postes sur les films en tout genre. Je me demande vraiment si c'est de la provocation ou alors un total manque de goût de ta part.

Sans doute l'un des pires films que j'ai vue de ma vie. Gros nanar avec une histoire bidon et une bande-son en cartons. Je comprend pas qu'on dise que Tarantino est un bon réalisateur --" 1/5

Quentin tarentino, un maître du cinéma(et du sang ;) ), moi qui ne suit pas trop fans d' histoires policier comme celui ci ou pulp fiction les deux m'ont scotché et plein d'humour. bref à voir !