Criar uma Loja Virtual Grátis
Voir ce film Qui a envie d'être aimé ? regarder en ligne 2160p

Légendes Vivantes

Alors qu'il sort le 20 décembre 2013 dans de nombreux pays anglophones, la France sera l'un des derniers pays au monde à voir Légendes Vivantes dans ses salles obscures. Avec une sortie prévue le 18 juin 2014, nous sommes devant la Russie, l'Ukraine (19 juin) et l'Italie (26 juin).

Relations légendaires

On a l'habitude, les comédiens des productions de Judd Apatow se connaissent bien et jouent souvent ensemble. Ici, Will Ferrell est à l'affiche avec bon nombre de ses amis avec lesquels il partage beaucoup de films. C'est ainsi qu'il cumule sept tournages avec David Koechner depuis Un homme à femmes (2000), six avec Steve Carell depuis Melinda et Melinda (2004) et également sept avec le réalisateur du film, Adam McKay, depuis le premier opus. Lire plus

De véritables "Friends" !

Paul Rudd et Christina Applegate apparaissent plusieurs fois ensemble dans des histoires en plusieurs parties. Légendes vivantes étant la suite de Présentateur vedette. la légende de Ron Burgundy (2004), ils sont également apparus dans la série Friends (1994), tous les deux à partir de la saison 9 et ce jusqu'à la saison 10. Rudd fut le petit ami de Pheobe (Lisa Kudrow) avec lequel elle se marie, Applegate quant à elle campe la soeur de Rachel (. Lire plus

4 Secrets de tournage

Dernières news

J'allais oublier mon vote!

Mon cher je n'apprécie pas déjà au départ de me faire agresser pour mon opinion.
J'ai aussi comme l'impression que c'est toi qui est énervé, tu m'agresses, tu m'insultes, c'est fou les audaces qui nous poussent par l'intermédiaire d'un clavier derrière un ordinateur pour des sujets ridicules. Surtout avec des arguments si perçants "va verser ton fiel ailleurs" "t'es un abruti". Nulle doute que tout cela émane d'un esprit lumineux, vif, réactif
Je ne connais rien à la comédie alors je te laisse avec Will Ferrel, Adam Sandler et les comiques qui te plaisent. Moi je garde les ZAZ, Landis, et consorts.
Si mon opinion sur un chef d'oeuvre ignoré te déplait va baver sur la page de Top secret, Little Miss Sunshine, After Hours. et peut être que ça me vexera aussi mais pour autant je t'agresserai pas, parce que c'est ton avis et tu as le droit de l'avoir même s'il s'avérait (notes bien j'utilise le conditionnel) objectivement faux.
Et je vote moi, et tant mieux si ça t'emmerde et Will Ferrel reste un comique à six sous, comme Chevy Chase, un truc qui plait culturellement aux états unis mais qui ne nous parle pas vraiment. C'est d'ailleurs pourquoi je parlais d'Aldo Maccione, l'italien qui n'a jamais été connu en Italie, ni nulle part ailleurs (d'ailleurs) qu'en France. Ici en revanche ça plaisait aux amateurs de lourdingueries.
Désolé je développé je ne suis pas aussi synthétique que toi qui sait faire comprendre la force de ton propos par une injure bien placée.
Mais essaye de rester poli.

Continue à t'énerver tout seul. Tu ne comprends rien et tu n'y connais rien à la comédie. Je ne vais pas m'user à discuter avec un abruti dans ton genre.
. Et qui "like" ses propres post histoire de se rassurer. Pauvre type

Mangez du navet si vous aimez ça mais vous n avez aucun argument pour défendre cethe daube. j ai zieuté une partie du premier qui est déjà pathétique et vulgaire, Ferrel est un acteur de troisième zone. une sorte d'aldo maccione américain. Les français devenant aussi peu cultivés que les américains se délectent aujourd'hui de ces merdes lourdingues ou le gag de base est généralement à base de flatulences, d érections gênantes devant une femme ou autre lieu commun archi-revisités. Finalement ce truc est sorti en direct to dvd, incroyable non? Il avait pourtant le potentiel d un Top secret, d un American graffiti ou d un little miss sunshine.

Toujours réalisé par Adam McKay et toujours co-écrit avec Will Ferell on retrouve enfin 10 ans après le fantasque Ron Burgundy toujours aussi fou. Je place cette suite au même niveau que le premier car j'ai encore une fois beaucoup rigolé voir plus que dans le 1 avec des scènes hilarantes comme celle dans le van par exemple mais en même le film dure 30 minutes de plus ce qui casse vraiment le rythme c'est le gros point noir du film avec beaucoup de moments inutiles et une fin bien débile malgré des guests de grandes qualités (Will Smith, Jim Carrey, Liam Neeson ect. ). Les personnages sont toujours autant fous on retrouve la même équipe avec encore une fois un énorme Steve Carell plus mis en avant et vraiment hilarant. Si vous avez aimé le 1 n'hésitez pas à le voir. 3/5

énorme, par contre wtf la fin